0
B
Buzz

Thaïlande : un chien sauve un nourrisson enterré vivant par sa mère

Buzz : on vous parlait de ce chien, disparu depuis 4 jours, qui avait été retrouvé dans un endroit improbable. On vous parlait aussi de cette vidéo scandaleuse où des étudiants forcent un chien à faire quelque chose de stupide. Cette fois-ci, on vous parle de ce chien qui a sauvé un nourrisson qui avait été enterré vivant par sa mère.

Il le sauve

En Thaïlande, un chien a sauvé un nouveau-né qui avait été enterré vivant. Ping Pong, qui a en plus perdu l’usage d’une de ses pattes, est devenu un véritable héros. On vous parlait aussi de ce chauffeur de bus qui avait sauvé un chien en remarquant le comportement étrange de l’homme qui était avec lui, grâce à un détail. C’est dans le village de Ban Nong Khan qu’une adolescente a commis l’irréparable. Âgée de 15 ans, la jeune fille a voulu se débarrasser de son enfant, par crainte que ses parents le découvrent. Dans un geste désespéré, elle a donc enterré son bébé vivant sous la terre. Mais le chien Ping Pong a immédiatement déterré l’enfant qu’il avait senti. Le bébé a ensuite été emmené à l’hôpital.

Le propriétaire de Ping Pong a expliqué que son chien avait perdu l’usage de sa patte après s’être fait renverser par une voiture. «Je l’ai gardé parce qu’il est loyal et très obéis­sant, tout le village l’ap­pré­cie : c’est incroyable  ! » explique Usa Nisai­kha. Concernant le bébé, d’après les médecins ce dernier allait bien. L’adolescente a été interpellée pour « abandon d’enfant » et « tentative de meurtre ». Elle consulte désormais un psychologue et doit rester sous la surveillance de ses parents qui ont décidé d’élever l’enfant.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !