0
B
Buzz

Transformation extrême : après 40 opérations et 150 tatouages, il est devenu méconnaissable

Transformation extrême : on vous racontait qu’un gilet jaune avait fait un énorme buzz en se déguisant en Jeff Tuche. Puis, on vous parlait aussi de la nouvelle box Free qui va faire des heureux. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui passionne les médias. En effet, Ethan Bramble, un jeune homme de de 22 ans, a le corps le plus modifié au monde. Après avoir subi 40 opérations et fait 150 tatouages, il s’est totalement métamorphosé.
 

Une transformation hallucinante

 


 
Ethan Bramble change d’apparence au fil des années. En effet, il a toujours eu une passion pour l’art corporel. Il a enchaîné les opérations, les tatouages et les piercings et ce depuis l’âge de 11 ans.

Il se présente comme « la plus jeune personne modifiée du monde ». Originaire de Melbourne, en Australie, il a subi une série de changements corporels comme par exemple la division de sa langue en deux ou encore l’ablation de son nombril. Il a même décidé de tatouer ses globes oculaires en noir. 

 

Ce n’est pas tout. Ethan Bramble a également décidé de faire tatouer tout son corps. Il a donc 150 tatouages différents. Selon fredzone, il a même tatoué une partie de son crâne. Et le jeune homme est même allé jusqu’à se faire faire des cicatrices sur le visages, donnant l’impression qu’il a des écailles sur la peau.

 

Avec plus de 134 000 abonnés sur son compte Instagram, le jeune australien fait le buzz. Il poste d’ailleurs régulièrement des photos de ses transformations physiques.

 

View this post on Instagram

We loco homie 🤫

A post shared by 𝕰𝖙𝖍𝖆𝖓 𝕭𝖗𝖆𝖒𝖇𝖑𝖊 (@ethanmodboybramble) on