0
B
Buzz

Trois hommes tombent sur des voitures mal garées et les poussent à mains nues !

Buzz : on vous parlait de cette femme qui avait fait semblant de se faire renverser par une voiture et qui l’avait vite regretté. On vous parlait aussi de cet homme qui avait refusé de faire un constat et de son interlocuteur qui s’était accroché au capot de sa voiture à 100km/h. Cette fois-ci, on vous parle de ces trois hommes qui sont tombés sur des voitures mal garées et qui ont décidé de les pousser à mains nues.

Ils les soulèvent

Les voitures mal garées sont souvent nombreuses en ville et bloquent la circulation. Parfois, même en klaxonnant pendant plusieurs minutes le conducteur de la voiture est introuvable. Mais pour ces hommes, la solution est simple. Alors qu’ils se trouvaient dans une rue, deux voitures étaient très mal garées et bloquaient tout le passage. On vous parlait aussi de cette femme qui ne s’était pas rendu compte que son enfant se trouvait sur le toit de sa voiture et qui avait accéléré. Devant ces deux voitures mal garées qui empêchaient les autres usagers de sortir, ces trois hommes ont décidé de rapidement régler le problème.

Juste avec la force de leurs bras, ils ont soulevé une première voiture mal garée, puis l’ont renversée sur le côté dans l’herbe. Le véhicule a été complètement retourné et posé sur le dos. Puis, ils ont fait la même manipulation avec la deuxième voiture. Une fois les deux voitures écartées de la route, les autres usagers ont pu sortir de leur place. Mais les propriétaires des deux autres voitures risquent de sortir de leurs gonds en découvrant ce qu’il s’est passé !

Pour découvrir ces images incroyables, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut