0
B
Buzz

Un ascenseur redémarre et coince une femme qui parvient à s’échapper au dernier moment

Buzz : on vous parlait de cet homme au Vietnam qui avait reçu une amende de seulement 7,60€ pour avoir agressé une femme dans un ascenseur. On vous parlait aussi de cette femme qui était décédée en se faisant décapiter par un ascenseur, après son accouchement. Cette fois-ci, on vous parle de cette femme qui a échappé de justesse à une mort atroce dans un ascenseur.

Elle a évité la mort

En Chine, une femme est passée à côté de la mort à cause d’un dysfonctionnement de l’ascenseur. Alors qu’elle se trouvait avec une amie dans l’appareil, lorsqu’elles sont arrivées à leur étage, la femme est sortie en premier. Elle tenait un plat dans ses mains. Les portes se sont ouvertes et elle a commencé à s’engager pour sortir. Sauf que soudain, l’ascenseur a commencé à remonter, sans fermer ses portes. Au dernier moment, la femme a réussi à s’engouffrer dans l’espace entre l’ascenseur et l’étage, alors que la structure de l’ascenseur se rapprochait dangereusement de sa tête. En sautant, elle a évité de justesse de se faire couper en deux. On vous parlait aussi de la vidéo incroyable de cette jeune fille qui avait réussi à sauver son petit frère étranglé par une corde dans un ascenseur. 

Son amie a commencé à crier pour la prévenir, mais elle s’en est sortie, à quelques secondes près. L’ascenseur lui, a continué à monter avec ses portes ouvertes. Nous ne savons pas si une enquête a été ouverte sur le dysfonctionnement de cet ascenseur, mais une chose est sûre, cette femme a eu énormément de chance !

Pour découvrir ces images terrifiantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut