0
B
Buzz

Un camion tente de tricher au péage en passant sans payer et perd ses roues

Buzz : on vous parlait de cet écolier qui avait traversé sans voir le camion qui arrivait derrière un bus. On vous parlait aussi de ce camion qui était resté coincé sur un passage à niveau et pour qui le pire s’était produit. Cette fois-ci, on vous parle de ce camion qui tente de tricher au péage en passant sans payer et qui l’a vite regretté.

Il n’aurait pas dû

Ce poids lourd a voulu être plus malin que le système en tentant de passer au péage sans payer un centime. Pour cela, il s’est soigneusement placé derrière un autre camion dans la file d’attente. Lorsque le premier a payé et s’est avancé sous la barrière levée, le deuxième camion l’a suivi de près. Seulement, ce deuxième poids lourd tricheur était extrêmement long et avait une deuxième cargaison accrochée à l’arrière. Il a simplement été trop gourmand. On vous parlait aussi de la vidéo de ce camion qui avait pris feu devant un cycliste, mais ce dernier avait été extrêmement chanceux. Cette fois-ci, le camion a vite regretté sa décision. Sur les images, on le voit passer sous la barrière, à la suite du premier camion.

Mais, évidemment, la barrière finit par s’abaisser sur son passage, car son convoi est beaucoup trop long et celle-ci fait dériver le poids lourd sur le côté qui perd le contrôle de sa trajectoire. En se rapprochant dangereusement du trottoir, ses trois roues frottent la paroi et les pneus finissent par exploser ! Le véhicule termine sa course de manière chaotique et finit par s’arrêter.

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !