0
B
Buzz

Un chanteur de rock prend feu en plein concert

Buzz : il est malheureusement courant d’être témoin d’accidents lorsque des artistes se produisent sur scène. Le danger est partout et il faut toujours être vigilant. C’est ce qu’il s’est passé pour ce chanteur qui a été victime d’un incident grave qui a beaucoup choqué le public….

Il prend feu en plein concert

 

C’est dans l’Iowa, aux États-Unis, qu’a eu lieu le drame. Dans la ville de Sioux City, ce qui devait être un concert de rock classique et sympathique s’est transformé en catastrophe. Le groupe de rock Hairball était venu rendre hommage au groupe Kiss. En effet, le chanteur, Bobby Jensen, a souhaité interpréter la chanson « Detroit Rock City » du groupe Kiss. Malheureusement, cela ne s’est pas du tout passé comme prévu.

À lire aussi : des phénomènes inexpliqués sèment la panique dans un hôpital

On vous parlait également de ce sosie de Pamela Anderson qui s’était déshabillé en direct. Cette fois-ci, c’est un évènement bien plus grave qui a eu lieu en direct, sur la scène. Pour les effets du spectacle, des étincelles ont jailli sur scène afin de donner un effet feu d’artifice. Mais ces étincelles se sont révélées bien plus dangereuses que prévu. Car elles ont enflammé les longs cheveux du chanteur ! Alors que le public criait et était choqué, le chanteur, lui, a continué de chanter comme si de rien n’était.

Ses cheveux prenaient feu et les flammes devenaient de plus en plus grandes. Son équipe a tout fait pour éteindre la chevelure du chanteur qui n’a finalement pas eu de problème. Ce sang-froid incroyable de la part de Bobby Jensen a beaucoup impressionné le public. Et l’incident est même remonté jusqu’aux oreilles des membres du groupe Kiss qui se sont empressés de l’appeler pour vérifier qu’il allait bien.

Pour découvrir cet accident impressionnant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut