0
B
Buzz

Un chien fait de la trotinette à Montpellier

Buzz : à Montpellier, ce petit chien a été filmé en train de faire de la trottinette et ce dernier est en train de devenir une véritable star sur les réseaux sociaux !

La vidéo d’un chien sur une trottinette fait le buzz

Le bulldog français d’Antigone a fait son grand retour ! Cette fois-ci, il se tenait sur une trottinette et se déplaçait avec beaucoup d’aisance dans une rue de Montpellier. Cette vidéo insolite a rapidement fait le tour du web. Car elle a été vue plus de 600 000 fois sur Twitter ! En effet, les internautes ont adoré la vidéo de ce chien en train de faire de la trottinette dans les rues de Montpellier dans le quartier Antigone. La vidéo a été vue plus de 600 000 fois, a été partagée 24 000 fois et a récolté plus de 46 000 likes. Un véritable succès ! Sur les images, on aperçoit effectivement un petit bulldog qui s’élance en prenant de l’élan avec ses pattes pour ensuite monter sur la trottinette. Puis, il pose ses pattes de devant sur le guidon. Comme un humain !

Un chien fait de la trottinette dans la rue

On vous parlait aussi de la vidéo incroyable de cet homme avec ses chiens sur un vélo. On vous disait aussi que ce chien aboyait d’une façon tellement particulière que son propriétaire en avait honte. Mais ce chien est assez particulier puisqu’il est déjà connu pour ses exploits, notamment en skateboard. Il s’agit de l’un des bulldogs français de l’ingénieur informaticien Kang Lee qui réside à Antigone. Ce propriétaire a plusieurs chiens, tous aussi doués les uns que les autres pour leurs talents d’équilibristes ! On vous parlait aussi de cette Youtubeuse qui s’était filmée en train de frapper son chien et qui avait publié la vidéo par erreur.

un-chien-fait-de-la-trotinette-a-montpellier

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut