0
B
Buzz

Un chien fait une énorme chute après s’être accroché à un parapentiste au décollage

Buzz : on vous parlait de ce chien qui avait des aboiements tels que son propriétaire en avait totalement honte. On vous parlait aussi de cette femme qui avait découvert avec horreur sur sa vidéo-surveillance ce que sa dog-sitter faisait au lieu de s’occuper de ses chiens. Cette fois-ci, on vous parle de ce chien qui a fait une énorme chute après s’être accroché à un parapentiste au décollage.

Des images impressionnantes

C’est au Brésil qu’a eu lieu l’incident, à Sete Lagoas. Alors qu’un homme se préparait à sauter en parapente, un chien a eu une réaction assez inattendue et très dangereuse. L’homme a commencé à courir pour prendre son envol et le chien, nommé Luke, s’est jeté sur lui, s’agrippant à sa cheville. On vous parlait aussi de la vidéo de cette tempête de sable surpuissante qui a emporté un parapentiste. Cette fois-ci, c’est un chien qui est resté accroché à la cheville du parapentiste. Alors que l’homme s’envolait dans les airs à plusieurs mètres de haut, le chien est resté suspendu dans le vide. Les personnes présentes autour ont commencé à hurler devant cette scène effrayante.

Finalement, le chien a lâché prise et a chuté de plusieurs mètres dans le vide. Sur la vidéo, on peut entendre les cris horrifiés des personnes qui sont spectateurs de cette scène horrible. Mais heureusement, le chien Luke s’en est bien sorti avec sa chute. Il s’est simplement foulé la patte et n’a pas eu de séquelles graves. Heureusement, car les images sont très impressionnantes !

Pour découvrir cette scène impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !