0
B
Buzz

Un chien ouvre un colis destiné aux voisins et le contenu est extrêmement gênant

Buzz : il arrive souvent que les livreurs laissent parfois les colis devant la porte ou dans le jardin, à la vue de tous. Cette fois-là, c’est un chien qui a voulu s’amuser et jouer avec le carton. Mais en déchirant le paquet, il a révélé ce qu’il contenait et a provoqué l’hilarité.

Il ouvre le colis des voisins

 

C’est en Grande-Bretagne que s’est déroulée la scène. Alors que le voisin n’était pas chez lui mais au travail, le livreur a préféré laisser le colis devant sa porte. Au lieu de l’emmener dans un point-relais. Malheureusement, quelques minutes plus tard, c’est le chien d’à côté qui a souhaité jouer avec le carton. Il a commencé à le mâchouiller et à dépouiller le contenu…

À lire aussi : VIDÉO : cette blague d’Halloween dans un supermarché tourne très mal 

On vous parlait récemment de ces chats et de ces chiens d’une ville qui étaient devenus tous bleus. Cette fois-ci, on vous parle d’un chien un peu trop intrusif. En ouvrant le paquet avec ses dents, le chien a soudain envoyé balader tous les objets qui se trouvaient à l’intérieur. Et on peut dire que ceux-ci étaient assez gênants puisqu’il s’agissait de sextoys ! Le propriétaire du chien a d’abord eu un énorme fou rire. Puis il s’est demandé comment il allait pouvoir rendre ce paquet à son voisin.

Pour ne pas se retrouver dans une situation très délicate, le propriétaire du chien a décidé de déposer les restes du carton devant la maison de son voisin. Là où le colis avait été déposé au départ. Ni vu ni connu ! Comme ça, le voisin ne risquait pas de découvrir qu’un chien un peu fou avait joué avec ses sextoys ! Les livraisons ne sont pas toujours évidentes…

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut