0
B
Buzz

Un couple divorce 3 minutes seulement après le mariage

Buzz : le mariage est censé être l’un des plus beaux jours de notre vie. Mais pas pour ce couple qui a divorcé au bout de seulement 3 minutes ! C’est probablement le mariage le plus court au monde, et la raison du divorce est absolument aberrante !

Ils divorcent 3 minutes après le mariage

Un homme et une femme se sont mariés au Koweït et ont décidé de divorcer au bout de 3 minutes. À cause d’un petit incident durant leur union, la mariée a décidé de demander le divorce immédiatement. La raison de leur dispute est assez incroyable, mais la mariée s’est sentie humiliée…

À lire aussi : Horrible : des médecins trouvent une sangsue de 10 centimètres dans la gorge d’un patient

On vous parlait de l’histoire insolite de cette femme qui a enfin dit oui à son mari après 42 demandes en mariage. Cette fois-ci, c’est un couple de jeunes mariés qui a décidé de divorcer seulement 3 minutes après le mariage. Durant la cérémonie, la mariée a trébuché et est tombée par terre. Au lieu de l’aider, son mari s’est moqué d’elle et l’a qualifiée de « stupide ».

Très énervée, la jeune mariée a immédiatement demandé le divorce. Le juge qui était encore sur place, a alors annulé le contrat de mariage qu’il venait juste de signer. Le couple n’a donc jamais quitté le palais de justice en tant que mari et femme. Lorsque la nouvelle a circulé, de nombreux internautes ont soutenu la décision de la jeune femme. Pour eux, elle a pris la bonne décision car un mariage sans respect est forcément voué à l’échec ! Cette histoire incroyable est devenue virale en quelques jours et a fait le tour du web.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !