0
B
Buzz

Un couple se proclame vampires et vit avec leur donneuse de sang

Buzz : ces deux Américains, Logan South et Daley, se sont auto-proclamés vampires. Originaires de la ville d’Austin au Texas, le couple vit comme des vampires et a un train de vie très particulier. Mais plus étrange encore, ils vivent avec leur donneuse de sang…

Ils vivent avec elle

 

Le couple a décidé de se marier en 2017 et a fait les choses en grand. Le mariage étant sur le thème des vampires, les garçons d’honneur ont défilé avec des épées. La mariée, elle, est apparue dans une explosion de brouillard rouge qui ressemblait à du feu. En effet, la cérémonie était assez impressionnante et les invités se sont pliés au jeu.

À lire aussi : des pompiers sauvent un chien dans un trou et font une incroyable découverte 

On vous disait aussi qu’un cadavre de baleine avait été mystérieusement retrouvé dans la forêt amazonienne. Cette fois-ci, on vous parle du mystère Logan et Daley. Ces deux amoureux se proclament vampires et ont adopté plusieurs habitudes assez particulières. En effet, Logan et Daley ne s’exposent pas à la lumière du soleil. Ils dorment le jour et vivent la nuit. « Quand je reste longtemps sous le soleil, j’ai mal à la tête et j’ai des nausées. » explique Daley.

Mais en tant que vampires, le couple a surtout besoin de boire du sang humain. Car sans cela, ils n’ont pas assez d’énergie. C’est pourquoi ils ont décidé de vivre avec Ilona, la seconde petite amie de Logan. Celle-ci leur procure alors le sang humain dont ils ont tant besoin. « Je bois du sang humain une fois par mois, car j’en ai besoin. » affirme Daley. Ilona partage donc la vie du couple depuis deux ans déjà et est leur donneuse de sang officielle. Malheureusement, ce ménage à trois n’est pas toujours évident pour Daley qui est parfois un peu jalouse !

Pour découvrir le train de vie de ces vampires, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !