0
B
Buzz

Un cycliste est percuté par un cerf à 60km/h et filme tout !

Buzz : en Arizona, un cycliste a fait une mauvaise rencontre sur son parcours. La météo était parfaite et toutes les conditions étaient réunies pour que cet entraînement à vélo se passe bien. Malheureusement, ce cycliste a fait une lourde chute à cause d’un invité surprise qui lui a barré la route !

Une descente à vélo qui finit mal

 

Reed Soehnel est parti s’entraîner sur la descente du Mont Lemmon en Arizona avec ses amis cyclistes. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! Son ami, Bryan Reid, était en train de filmer leur entraînement, lorsque soudain, un cerf a débarqué de nulle part et a provoqué une véritable catastrophe !

À lire aussi : des sosies de Kim Jong-un et Rodrigo Duterte sèment la panique dans un centre commercial 

On vous parlait aussi de ce camion qui avait pris feu devant ce cycliste qui a été extrêmement chanceux. Il semblerait que le cyclisme soit un sport dangereux. Puisque cette fois-ci, c’est un cerf qui a percuté ce vélo. Reed était en train de descendre la pente à plus de 60km/h. Un cerf a soudain surgi à sa gauche sans prévenir et l’a percuté de plein fouet !

Reed n’a pas eu le temps de freiner et a fait une chute spectaculaire. Heureusement, aucun des deux n’a été gravement blessé. On peut apercevoir, à la fin de la vidéo, le cerf galoper au loin pour s’enfuir. Les blessures auraient pu être bien plus graves même si Reed a tout de même eu le pied cassé et son vélo fracassé. Mais d’après lui ça aurait pu être pire.

« J’étais parfaitement conscient et je n’ai pas eu les symptômes d’une commotion cérébrale. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas appeler une ambulance, malgré mes blessures douloureuses. » 

Reed a pu reprendre l’entraînement quelques semaines plus tard, malgré son pied cassé. Pour découvrir cette rencontre impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !