0
B
Buzz

Un drone filme des feux d’artifices de près

Buzz : on vous parlait de cette créature étrange qui était apparue sur des images de vidéosurveillance, la vidéo avait effrayé les internautes. On vous parlait aussi de cette femme qui avait visionné des archives de vidéosurveillance pour retrouver sa chienne disparue et qui avait vu des images incroyables. Cette fois-ci, on vous parle de ce drone qui filme des feux d’artifice de près.

Des images époustouflantes

Les feux d’artifice sont un spectacle magnifique qui émerveille durant quelques minutes. Récemment, pour le 14 juillet, de nombreuses villes ont offert des feux d’artifice incroyables aux habitants. Mais récemment, un drone a filmé de près les feux d’artifice, une fois dans les airs. Ces images sont très rares et assez incroyables. Vu de près, le spectacle est encore plus impressionnant. On vous parlait aussi de cet enfant qui avait tiré des feux d’artifice et cela s’était mal terminé. Récemment, sûrement lors du 14 juillet, quelqu’un a eu la bonne idée de filmer les feux d’artifice depuis un drone pour voir le résultat depuis en haut. La vidéo est absolument incroyable et a cumulé plus de 5 millions de vue. En effet, les images ont fait le tour du web.

Cependant, nous rappelons que cette démarche est absolument illégale. Bien que le drone se soit retrouvé en plein coeur des explosions de fusées pour filmer des images incroyables, cela aurait pu être très dangereux. À moins d’avoir l’accord spécifique de la municipalité en charge de l’événement, il n’est pas possible d’envoyer un drone dans cette zone. Il aurait pu être percuté par une fusée qui, l’entraînant dans sa chute, aurait pu blesser quelqu’un.

Pour découvrir ces images incroyables, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !