0
B
Buzz

Un enfant vole la carte bleue de ses parents et part à Bali !

A 12 ans, ce enfant Australien est parti seul en vacances à Bali. Et ce grâce à la carte bleue de ses parents, qu’il a volé !

Une dispute avec ses parents

C’est lors d’une dispute avec sa mère, que ce petit Australien âgé de 12 ans a décidé de fuguer. Très en colère contre sa maman, il a pris ses affaires avec une idée en tête ! En effet, cet enfant s’est rendu de son domicile à Sydney à Perth à l’autre bout du pays. Et il n’a pas choisi cette ville par hasard. C’est là que se trouve l’un des aéroports du pays. Là-bas, il a pris une décision étonnante !

Un voyage imprévu

Il a donc décidé de partir en voyage… À Bali ! Très pragmatique, il a pris le temps de vérifier les compagnies qui acceptaient que les enfants voyages seuls. Et pour mener son plan à exécution, il a tout simplement volé la carte de sa maman. À croire que comme cet Australien, sa maman avait gagné au loto. Mais il ne s’est pas arrêté là puisque… Il a également réservé un hôtel. Avec comme idée de payer des vacances de rêve au frais de ses parents ! Espérons que comme cette jeune américaine, il n’est pas le coup de foudre pour une petite fille rencontrée là-bas ! 

Des parents inquiets

Celui que les médias ont surnommé « Drew » s’est expliquée sur le déroulement de sa fugue.

« Ils ont juste demandé ma carte d’étudiant et mon passeport pour prouver que j’ai plus de 12 ans et que je suis à l’école secondaire ».

Sauf que le petit Australien n’a que 12 ans et a donc menti pour arriver à ses fins. Mais du côté de la maman, c’est l’inquiétude la plus totale… Après un coup de file de l’école de son fils précisant qu’il n’est pas venu. L’enfant avait préalablement fait croire qu’il partait à l’école après la fameuse dispute. Alors qu’en réalité, il coulait des jours heureux à Bali ! Sa mère a donc dû se rendre en Indonésie en urgence pour le récupérer. « Nous étions choqués quand nous avons appris qu’il était parti si loin ». L’histoire ne dit pas qu’elle punition il a eu. Mais on doute qu’il ne refasse le même type de coup à sa maman !

Défiler vers le haut