0
B
Buzz

Un fan de Michael Jackson dépense 30 000 dollars pour lui ressembler

Buzz : le roi de la pop nous a quittés, mais ses fans et ses sosies sont toujours présents. Notamment l’Argentin, Leo Blanco, qui est prêt à tout pour l’imiter. Le jeune homme a même dépensé 30 000 dollars pour lui ressembler. Michael Jackson a toujours eu beaucoup de sosies mais, Leo Blanco est le plus populaire d’entre eux !

Il dépense 30 000 dollars en chirurgie

Âgé de 22 ans, Leo Blanco est un jeune Argentin vivant à Buenos Aires. Il se considère comme l’un des plus grands fans de Michael Jackson. Pour être encore plus proche de lui, Leo a dépensé plus de 30 000 dollars en chirurgie esthétique. Son objectif est d’être un sosie parfait et de lui ressembler le plus possible.

À lire aussi : Enceinte, elle se fait harceler sur les réseaux sociaux car son ventre est jugé trop rond 

On vous parlait récemment des sosies de Kim Jong-un et de Rodrigo Duterte qui avaient semé la panique dans un centre commercial. Cette fois-ci, on vous parle du sosie de Michael Jackson. Leo Blanco a déjà subi 11 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Il a commencé sa transformation à l’âge de 15 ans ! Leo veut devenir le sosie le plus connu en Argentine et même dans le monde entier !

Malheureusement, cette passion ne plaît pas à tout le monde, notamment à son entourage. En effet, sa mère n’est absolument pas à l’aise avec cette métamorphose et ne le reconnaît même plus. Même s’il est transformé, Leo a encore du travail pour ressembler à Michael Jackson. On risque d’entendre parler de lui !

Pour découvrir ce sosie de Michael Jackson en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !