0
B
Buzz

Un homme a demandé sa petite amie en mariage plus de 23 fois sans qu’elle ne s’en rende compte

Buzz : pour demander sa copine en mariage, Edi Okoro a décidé d’être plutôt original. Il a en effet, effectué une trentaine de demandes en mariage, à chaque fois incognito. Nous vous expliquons comment !

Il demande sa petite amie 23 fois en mariage

Originaire de Herefordshire en Grande-Bretagne, Edi est en couple avec Cally Read, âgée de 28 ans. Mais le jeune homme n’a pas voulu faire les choses de façon classique. Il voulait que sa demande en mariage soit assez particulière. Il a préféré prendre son temps, et surtout s’amuser ! « Je voulais voir combien de temps elle mettrait à se rendre compte de quelque chose » a-t-il expliqué. Pendant un mois, il s’est photographié avec la bague de fiançailles dans le dos de sa copine. Sans que Cally ne se doute de quoi que ce soit à chaque fois ! On vous parlait aussi de cet homme qui s’était invité dans la série Netflix préférée de sa chérie pour la demander en mariage. Pour cela, Edi s’est pris en photo à chaque fois qu’elle regardait ailleurs, pendant qu’elle faisait une autre activité, ou même pendant qu’elle dormait.

Il la demande en mariage sans qu’elle s’en rende compte

« L’idée était de prendre un maximum de photos dans des environnements de plus en plus audacieux jusqu’à ce que je trouve le moment idéal pour faire ma demande en mariage… Ou jusqu’à ce que je me fasse prendre, auquel cas j’aurais fait ma demande. » L’idée lui est venue un jour quand Cally a failli le surprendre avec la bague alors qu’il était en train de l’observer. Finalement, le 31 août, il l’a demandée en mariage, et elle a dit oui ! On vous parlait de cet homme qui avait demandé sa fiancée en mariage sur un rocher coincé entre deux falaises. On vous parlait aussi de ce couple qui avait divorcé au bout de 3 minutes de mariage. 

Pour comprendre cette histoire romantique en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !