0
B
Buzz

Un homme a des chiens dangereux chez lui, mais ces policiers enfoncent quand même la porte … Aïe

Buzz : c’est lors d’une perquisition qu’a eu lieu l’incident. Ces policiers ne s’attendaient pas à vivre une telle expérience. Devant cet homme qui refusait de leur ouvrir la porte, les policiers ont fait leur travail et ont eu une très mauvaise surprise. Ils auraient dû écouter l’interpellé…

Il enfonce la porte et n’aurait pas dû

 

Cet officier de police faisait son travail alors qu’il interpellait un homme chez lui. Tous les deux armés, lui et son acolyte demandent à l’homme d’ouvrir la porte pour qu’ils puissent pénétrer le domicile. Mais l’homme ne veut rien savoir et refuse d’ouvrir la porte. Entre temps, il les informe qu’il a des chiens dangereux chez lui. Mais les policiers refusent d’écouter ses menaces et sont prêts à forcer le passage.

À lire aussi : un papy joue au basket avec un jeune et bluffe tout le monde 

On vous parlait aussi de cet homme qui avait tenté d’agresser un chien et qui s’était fait punir par le karma. Cette fois-ci, c’est un policier qui, en voulant faire son travail, s’est fait attaquer par des chiens dangereux. Alors que l’homme derrière la porte refusait toujours d’ouvrir, le policier l’a prévenu qu’il allait forcer son entrée. L’homme lui a alors répondu qu’il avait des chiens très dangereux de l’autre côté. Mais le policier n’a rien voulu savoir et a quand même tapé un grand coup dans la porte.

Seulement voilà, en frappant avec son pied, il a seulement percé un grand trou dans la porte et sa jambe est restée coincée dedans. Il était donc immobilisé et ne voyait pas ce qui se trouvait derrière. En enfonçant sa jambe dans la porte, les chiens en ont profité pour se jeter sur lui et lui mordre violemment la jambe. Sur la vidéo on peut apercevoir le policier hurler de douleur alors qu’il est coincé. Il aurait dû écouter l’homme interpellé et prendre son temps…

Pour découvrir cette attaque violente, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !