0
B
Buzz

Un homme agresse violemment un policier qui voulait lui mettre une contravention

Buzz : on vous montrait cette vidéo de skateurs qui affrontaient un braqueur. On vous partageait aussi ce combat entre un champion du monde de boxe et un harceleur. Cette fois-ci, c’est une altercation entre un policier et un homme qui a fait le tour du web. L’homme l’a sauvagement agressé.

Une violente agression

On vous expliquait qu’un homme avait frappé sa femme dans la rue et s’était fait neutraliser par des passants. Mais la violence dans la rue est malheureusement assez récurrente. Alors qu’un policier était en train de mettre une contravention, il s’est fait violemment agresser par le propriétaire de la voiture. C’est à Sheerness, en Angleterre, que s’est produit cet incident. Une caméra de surveillance a filmé cette scène d’agression. Le policier, faisant son travail, vérifiait si les voitures étaient correctement stationnées dans la rue. Malheureusement, l’une d’entre elles ne l’était pas.

Au moment où le policier a sorti son carnet pour mettre une contravention, le propriétaire de la voiture a soudain fait irruption. Après avoir compris qu’il s’agissait de son véhicule, il est complètement sorti de ses gonds. Ce dernier s’est jeté sur le policier et a commencé à le frapper de manière très agressive.

L’homme verbalisé a violemment poussé le policier qui est tombé sur le trottoir et s’est cogné la tête contre le mur. Un peu sonné, le policier n’a pas réussi à se défendre. L’homme en a alors profité pour lui donner un coup de pied et lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Heureusement, l’agresseur est parti rapidement.

Grâce aux caméras de surveillance, l’homme a pu être identifié par les autorités.

Il a écopé de 2 ans de prison pour avoir agressé ce policier !

Pour découvrir cette violente agression, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !