0
B
Buzz

Un homme cache de la drogue dans un gâteau d’anniversaire et envoie sa famille à l’hôpital

Buzz : ce jeune homme a voulu faire une blague de très mauvais goût ! Pensant sûrement détendre l’atmosphère, il a en réalité semé la panique et créé le chaos. De nombreuses personnes ont été victimes de sa petite plaisanterie, et certains ont même failli mourir…

Il cache de la drogue dans le gâteau

 

En Australie, lors d’une fête d’anniversaire, un jeune Australien a voulu rigoler un peu. Durant ce repas de famille, le jeune homme n’a rien trouvé de mieux que de mettre de la marijuana dans le gâteau qui allait être servi aux invités. Malheureusement, cette idée a provoqué un drame. En effet, la radio australienne 3AW a expliqué que pas moins de cinq personnes ont dû être hospitalisées suite à cet incident.

À lire aussi : les vidéos de cet homme cartonnent sur Pornhub, pourtant elles n’ont rien de pornographique ! 

On vous racontait aussi qu’un vétérinaire avait caché des substances interdites dans le ventre des chiots qu’il opérait. Cette fois-ci, c’est dans un gâteau que ce jeune homme a caché de la drogue. Ce dernier a rapidement saupoudré le gâteau de chocolat et de marijuana sans que personne ne remarque rien du tout. Claire, l’une des invités âgée de 50 ans, a raconté que le cannabis avait mis beaucoup de temps à faire effet. « En moins d’une heure, je ressen­tais un gonfle­ment de la gorge et des vertiges, et trois heures plus tard, moi-même et quatre autres membres de la famille étions hospi­ta­li­sés ».

Car ce jour-là, Claire s’est également rendu compte qu’elle était allergique à la substance. Elle a donc dû être prise en charge en urgence pour anaphy­laxie, qui est une réaction allergique très importante. Les autres invités, eux, ont souffert de vomissements, d’évanouissements, et certains présentaient un rythme cardiaque très élevé. Heureusement, les convives sont désormais hors de danger. Le jeune homme a également avoué sa bêtise.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut