0
B
Buzz

Un homme chante pendant 106 heures pour battre le record du monde mais tout ne se passe pas comme prévu

Buzz : le chanteur Carlos Silver est absolument dévasté par la déci­sion du comité du Guin­ness World Record. En effet, l’homme a tout fait pour battre le record du monde de la plus longue prestation. Il a chanté pendant 106 heures !

À lire aussi : C’est mon choix : une candidate sans culotte sur le plateau choque le public ! (Vidéo) 

Il chante pendant 106 heures

Le chanteur a tenu 106 heures sur scène en République Dominicaine. Il a enchaîné 5 000 titres, dépassant l’In­dien Sunil Wagh­mare qui avait chanté 106 heures en 2012. Mais cette longue épreuve n’a pas vraiment porté ses fruits…

On vous parlait de cet homme qui ne mangeait que des pizzas depuis 27 ans. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a chanté pendant 106 heures pour battre le record du monde. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le comité du Guinness World Record a refusé de lui décerner le record. D’après eux, le chanteur effectuait des pauses trop longues durant sa prestation qui a duré 5 jours non-stop. Entre deux titres, Carlos Silver prenait jusqu’à 2 minutes de pause. Mais d’après le règlement, les artistes ne peuvent pas dépasser les 30 secondes de pause.

Carlos Silver est ensuite apparu à la télévision avec une assistance respiratoire. Il a expliqué qu’il avait mis sa santé en danger avec ce défi. Par le passé, Carlos avait souffert de deux crises cardiaques. D’après lui, il aurait pu perdre la vie. Mais pour ne pas gâcher ses chances auprès du Guinness World Record, il n’en a pas parlé. « Si je dois faire appel à un tribu­nal inter­na­tio­nal, je le ferai et je les pour­sui­vrai en justice, car les preuves sont là » précise le chanteur, persuadé de mériter son nom dans le Guinness Book.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut