0
B
Buzz

Un homme découvre qu’il s’étouffait toutes les nuits à cause de son chat qui venait sur lui

Buzz : on vous parlait de ce voisin qui avait tenté de mettre le feu à la maison d’à côté sans remarquer les caméras de surveillance. On vous parlait aussi de cette femme qui avait vu un chat sur ses images de vidéosurveillance et qui avait ensuite remarqué quelque chose de terrifiant. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a caché une caméra dans sa chambre et qui a découvert pourquoi il s’étouffait toutes les nuits.

Il s’étouffait

Originaire de Thaïlande, Lomphonten Lomphontan avait récemment des nuits très agitées. Toutes les nuits, il rêvait que quelqu’un tentait de l’étouffer. Et ses cauchemars étaient de plus en plus répétitifs. Très inquiété, il a donc décidé de placer une caméra dans sa chambre pour filmer la nuit. On vous parlait aussi de cet homme qui avait installé une caméra pour comprendre qui rangeait ses outils la nuit et qui avait fait une découverte surprenante. En regardant les images le lendemain matin, le jeune homme a éclaté de rire. Il a en fait réalisé que ses « cauchemars » étaient provoqués par son chat nommé Achi.

En effet, l’animal avait pour habitude de se poser sur son visage pendant qu’il dormait ! Lomphonten Lomphontan a ensuite publié les photos sur un groupe Facebook réservé aux amoureux des chats. On peut observer le chat grimper progressivement sur la poitrine de son maître et s’asseoir ensuite sur son visage. Les photos sont hilarantes ! Les chats ont une activité nocturne importante, cette attitude n’est donc pas surprenante !

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !