0
B
Buzz

Un homme joue pour la première fois à un jeu de réalité virtuelle et a une réaction WTF

Buzz : les jeux de réalité virtuelle peuvent être très réalistes et très prenants. Parfois effrayants, ces jeux nous mettent dans des états de nerfs impressionnants et il difficile de revenir à la réalité. C’est le cas de cet homme, qui en jouant à un jeu de réalité virtuelle pour la première fois, a eu une drôle de réaction !

Il a une réaction WTF

Pour la première fois, cet homme a été initié à la réalité virtuelle. Assis sur une chaise en face de la télévision, il a son casque sur les yeux et est prêt à jouer. Mais lorsque le jeu commence, sa réaction est surprenante !

À lire aussi : Ces deux soeurs jumelles se font poser les plus gros implants fessiers jamais vus 

On vous parlait également de la vidéo de ce jeune homme qui faisait de la musique avec son store cassé. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo de cet homme qui joue à un jeu de réalité virtuelle pour la première fois et qui a une réaction WTF. En effet, pour la toute première fois, cet homme joue à un jeu de réalité virtuelle. N’ayant pas l’habitude, il s’est vite laissé emporter ! Et d’après la vidéo, il a eu du mal à ne pas (trop) se prêter au jeu.

Sur l’écran de télévision, le jeu en direct est retranscrit. Face à des zombies, l’homme doit se battre. Mais le jeu devient rapidement angoissant et l’homme se met à hurler de panique. Sans pouvoir s’arrêter de crier, il perd complètement le contrôle et devient totalement hystérique. Son ami, qui le filme, pleure de rire juste derrière pendant que le joueur gesticule sur sa chaise, complètement effrayé par les zombies.

Pour découvrir cette séquence hilarante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !