fbpx
0
B
Buzz

Un homme ne mange que des pizzas depuis 37 ans, regardez à quoi il ressemble aujourd’hui

Buzz : nous avons tous un plat préféré que l’on pourrait manger régulièrement. Des sushis, des pizzas, des burgers, mais au bout d’un moment, on finit par se lasser ou être raisonnable. Mais cet Américain bat tous les records ! Car il se nourrit uniquement de pizzas depuis 37 ans !

Il ne mange que des pizzas

Cet habitant du New Jersey, Mike Roman, s’est confié dans le podcast « New Theory » et a fait une révélation surprenante. En effet, cet Américain ne mange que des pizzas depuis plus de 37 ans ! Actuellement âgé de 41 ans, on peut presque dire qu’il a commencé dès le berceau !

À lire aussi : un homme devient millionnaire grâce à un inconnu qui lui ramène son ticket perdu

On vous parlait récemment de la vidéo de cet employé filmé en train de cracher dans la pizza d’un client. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui ne mange que des pizzas depuis 37 ans. Pour Mike Roman, sa pizza préférée est la Margherita, originaire de Naples. Et il en mange à chaque repas ! Pour son entourage, cela n’a pas toujours été évident.

En effet, certaines conquêtes amoureuses ont eu beaucoup de mal au fil des années. Mais sa femme, a accepté de faire des compromis. Le buffet de leur mariage était bien évidemment composé de pizzas ! Elle a fini par accepter cette habitude et sa passion pour les pizzas. En tout cas, Mike Roman est un expert et se rend souvent au restaurant John’s et Grimaldi à New York pour déguster les meilleures pizzas. Mais cette habitude alimentaire ne semble pas trop affecter sa santé. Cette photo en est la preuve, Mike semble plus heureux que jamais !

Pour découvrir son histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut