0
B
Buzz

Un homme pensait sauter dans la neige et atterrit en fait sur de la glace

Buzz : ce n’est pas la première fois que des jeunes se mettent en danger pour des paris filmés. Souvent les conditions sont dangereuses ou alors ils n’ont pas assez évalué les risques. Cette fois-ci, ce jeune homme aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant de se lancer.

Il saute dans la neige pour un pari

Pensant simplement sauter dans la neige depuis la fenêtre de sa chambre, ce jeune homme n’imaginait pas une seconde que cela puisse mal se terminer. Pourtant, ce qui devait être un moment drôle et excitant s’est vite transformé en catastrophe. Après avoir passé une mauvaise journée sur les pistes de ski du mont Kosciuszko à Perisher Valley en Australie, ce jeune homme a voulu sauter du haut de la fenêtre de son chalet, afin d’atterrir dans la neige. On vous parlait aussi de ces cuisiniers qui avaient fait le show en flambant des plats, mais pour qui cela s’était mal terminé. Prenant son élan, le jeune homme a donc sauté sans réfléchir par la fenêtre vers un tas de neige en bas.

Il saute pour un pari et cela se termine mal

En réalité, ce qu’il croyait être de la neige était en fait totalement gelé et donc très dur. Le jeune homme a donc atterri sur de la glace et le choc a été brutal. Sur le moment, il est resté immobile. On vous parlait aussi de ce jeune homme qui avait fait une blague à un propriétaire de Lamborghini et cela s’était mal terminé. Immobile et en position foetale sur le sol, le jeune homme semblait mal en point. L’ami qui le filmait lui a demandé comment il allait. En se relevant, le jeune homme saignait et s’était en fait brisé le nez… on vous parlait aussi de cette blague d’Halloween dans un supermarché qui s’était très mal terminé. 

 

Pour découvrir cette chute, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !