0
B
Buzz

Un homme saute de 20 mètres et se rate !

Buzz : il est toujours très dangereux de sauter d’un rocher, notamment au-dessus de la mer où les reliefs ne se distinguent pas bien. Cet homme a voulu s’amuser et sûrement impressionner la galerie, mais son plongeon, peu maîtrisé, a été raté et la chute est assez impressionnante !

Il saute et se rate

 

Certaines personnes s’amusent souvent à sauter de très haut, des falaises et des rochers. Ces sauts provoquent une forte poussée d’adrénaline et permettent de relever des défis et de se sentir invincible. Malheureusement, savoir sauter c’est tout un art et lorsque l’on ne maîtrise pas cela, des accidents peuvent vite arriver. C’est le cas de ce jeune homme, un peu trop sûr de lui, qui aurait mieux fait de rester sur la berge !

À lire aussi : un nageur se retrouve nez à nez avec un grand requin blanc et se fait protéger par des dauphins

On vous racontait aussi qu’une jeune femme avait voulu sauter d’une falaise puis avait changé d’avis au dernier moment. Cette fois-ci, un jeune homme a voulu également sauter du haut d’une falaise. De 20 mètres plus précisément, de quoi nous donner le vertige ! Plutôt sûr de lui, le jeune plongeur n’a pas hésité longtemps avant de se jeter à l’eau. Mais il a mal contrôlé sa chute…

En sautant, le jeune homme n’a pas réussi à gérer sa trajectoire. À cause de la longue distance qui le séparait de la mer, il n’est pas parvenu à se stabiliser. Pour finir, il s’est complètement raté et a atterri dans l’eau en faisant un énorme plat ! Une chute qui a dû être très douloureuse étant donné qu’il arrivait très vite sur l’eau. Il s’est étalé à l’horizontale sur les vagues. Les images sont impressionnantes et on imagine bien la violence du choc !

Pour découvrir ce saut raté, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut