0
B
Buzz

Un homme se fait attaquer par des ours et se sert d’une arme secrète

Buzz : heureusement que cet homme avait tout prévu en cas d’attaque. Alors qu’il se trouvait dans la nature, il a fait une rencontre assez effrayante. Deux gros ours sont sortis de nulle part et ont commencé à courir vers lui. Mais ce dernier avait une arme secrète…

Il s’en sort grâce à une arme secrète

 

Cet homme n’a pas perdu son sang-froid et ne s’est pas laissé faire. Face à deux ours dans la nature, il faut savoir rester prudent et adopter les bons gestes. Car notre vie est vite mise en danger lorsque nous sommes confrontés à des animaux sauvages aussi dangereux. En plein milieu d’un champ, cet homme a soudain aperçu deux grands ours bruns qui se dirigeaient vers lui.

À lire aussi : une jeune femme se retrouve avec des oreilles d’elfe et fait le buzz 

On vous parlait aussi de ce petit garçon qui s’était perdu dans la forêt et avait été sauvé par un ours. Mais cette fois-ci, les ours sont beaucoup moins attentionnés. Car ces derniers ont couru tout droit sur cet homme qui, par chance, a eu le bon réflexe. Alors qu’il se tenait seul dans un champ, l’homme a aperçu les deux ours qui étaient prêts à l’attaquer sauvagement. Les deux animaux étaient bien déterminés à lui foncer dessus.

Afin d’éviter le pire, l’homme a soudain sorti une bombe de gaz lacrymogène et l’a pointée en direction des deux ours. Lorsque ces derniers ont aperçu l’arme et on senti les effluves du produit, ils ont rebroussé chemin. Trop apeurés par la substance, les ours savaient que celle-ci était dangereuse et qu’il valait mieux ne pas insister ! Heureusement que cet homme était équipé !

Pour découvrir cette rencontre effrayante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut