0
B
Buzz

Un homme se faufile entre les barreaux de sa cellule grâce à sa maigreur

Buzz : on vous parlait de cet homme qui s’était évadé de prison grâce à son smartphone. On vous parlait aussi de ces 78 prisonniers d’une prison qui s’étaient évadés pendant une manifestation. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a réussi à s’échapper de prison grâce à sa maigreur !

Il s’échappe grâce à sa maigreur

Cette évasion insolite en Bolivie a beaucoup surpris les internautes. Jorge Mantilla, alias Coco, a été interpellé la semaine dernière à La Paz, en Bolivie. L’homme a ensuite été placé en garde à vue. Accusé de cambriolage, il a été incarcéré dans une prison locale. Mais le cambrioleur n’avait pas l’intention de rester très longtemps en cellule. On vous parlait aussi de ce prisonnier qui avait tenté de s’évader en passant par le plafond. L’homme avait d’abord été arrêté par la police après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Sur les images, on l’aperçoit en train d’entrer par effraction dans une résidence. Mais une fois placé en cellule, l’homme a réussi à s’échapper, grâce à sa maigreur !

En effet, il a profité de sa maigreur extrême pour se faufiler entre les barreaux de sa cellule et s’évader. Depuis l’incident, Jorge Mantilla fait la une de la presse internationale. La police embarrassée a lancé une opération de grande envergure afin de le retrouver. Le directeur des Forces spéciales de lutte contre la criminalité a informé que le Bolivien projetait de fuir le pays et de se rendre au Pérou. Jorge Mantilla avait des antécédents criminels et lors de son arrestation il avait en sa possession plusieurs objets utilisés pour casser des portes et des serrures.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut