0
B
Buzz

Un homme tombe dans le cratère d’un volcan durant sa lune de miel

Buzz : on vous parlait de cet homme qui a demandé sa fiancée en mariage sur un rocher coincé entre deux falaises. On vous parlait aussi de cette femme qui avait été obligée de repousser son mariage, car une corne lui poussait sur la tête. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui est tombé dans le cratère d’un volcan durant sa lune de miel.

Il fait une énorme chute

Ça ne pouvait pas être pire ! Alors qu’il était en lune de miel, l’Américain Clay Chas­tain se trouvait sur une île des Caraïbes. Malheureusement, il est tombé dans le cratère d’un volcan après que sa corde a lâché. Lui et son épouse Acai­mie Chas­tain étaient arrivés 4 jours plus tôt sur l’île St. Kitts. Ils ont ensuite décidé de grim­per au sommet du mont Liamuiga, dont le pic s’élève à 1  156 m et surplombe le cratère d’un volcan éteint, recou­vert par la végé­ta­tion. On vous parlait aussi de ce touriste à Hawaï qui a fait une chute de 20 mètres au coeur d’un volcan, car il voulait mieux voir. 

Afin d’avoir une vue incroyable sur le volcan, Clay a décidé de descendre le cratère en rappel. Malheureusement, sa corde a lâché et il a fait une chute spectaculaire. Les jeunes mariés s’étaient aventurés seuls dans la nature. C’est son épouse qui est descendue elle-même dans le cratère pour le secourir. « J’avais peur de ce que j’al­lais trou­ver en bas », raconte-t-elle à présent. En effet, l’homme s’était frac­turé le crâne, brisé une vertèbre, et il n’en­ten­dait plus de l’oreille droite. Heureusement, grâce à la végétation qui recouvrait le sol, sa chute a été amortie. Ils ont ensuite repris le sentier pour appeler les secours.

Pour comprendre cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !