0
B
Buzz

Un invité surprise sème la panique dans un avion

Buzz : il se passe souvent des évènements assez insolites dans les avions. Des comportements, des péripéties, des demandes en mariage. Mais il arrive parfois qu’un simple détail sème la panique à bord. C’est ce qu’il s’est passé sur ce vol de 12 h, en classe affaires.

Un passager imprévu

 

Tous les passagers ont toujours leurs billets afin de monter dans l’avion et les règles sont strictes. Mais il semblerait qu’un invité surprise se soit greffé au vol sans aucune autorisation. Lorsque l’équipage s’en est rendu compte, c’était un peu la panique. L’évènement s’est produit sur ce vol de 12 h entre Singapour et Londres.

À lire aussi : un jeune homme cherche un homme âgé et se fait mettre KO !

On vous racontait qu’un homme avait fait la demande en mariage la plus romantique à une hôtesse de l’air. Cette fois-ci, c’est un tout autre évènement qui a perturbé le vol Singapour-Londres. En effet, des membres de l’équipage se sont rendu compte qu’un oiseau se trouvait à bord ! Le volatile a surgi sans crier gare en plein vol de 12 h en classe affaires. Une vidéo a été partagée où l’on peut apercevoir l’animal, perché sur un siège, deux heures avant que l’avion n’atterrisse à Londres.

Les membres de l’équipage ont tenté de capturer le volatile mais non sans difficulté. Des passagers leur sont même venus en aide ! Ils ont finalement réussi à l’attraper et ont décidé de le mettre en quarantaine dès leur arrivée. Personne ne sait comment l’oiseau a réussi à s’introduire dans l’avion. Il s’agissait d’un myna brun, aussi appelé mainate, originaire de l’Asie du sud-est. L’oiseau n’était pas recensé sur le vol. Un sacré mystère !

Pour découvrir les images insolites de cet oiseau dans l’avion, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !