0
B
Buzz

Un jeune anglais de 19 ans fait croire qu’il est un riche influenceur sur Instagram, découvrez comment !

Buzz : ce jeune Anglais a réussi, avec seulement quelques clichés, à se faire passer pour un influencer richissime. Shopping chez Louis Vuitton, voyages en jets privés, tout faisait rêver sur son Instagram. Pourtant, ces photos n’étaient que des mises en scène, complètement fausses !

Il fait croire qu’il est un riche influenceur

Byron Denton, ce jeune Londonien de 19 ans, a réussi à se faire passer pour un influenceur riche sur les réseaux sociaux. Il a commencé à poster des photos en janvier 2019 et a rapidement vu que son concept marchait très bien ! Il a même réussi à faire croire qu’il avait foulé le tapis rouge des Brit Awards.

À lire aussi : la vidéo de ce jeune homme qui fait de la musique avec son store cassé fait le tour du web 

On vous parlait également de cet appartement spécial Instagram qui était loué par des influenceurs pour faire croire qu’ils étaient riches. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune Anglais de 19 ans, qui a fait croire qu’il était un riche influenceur sur Instagram. En vérité, il se servait de plusieurs applications de retouche comme FaceTune, PicsArt et Photoshop. Il faisait croire à ses followers qu’il menait une vie pleine de paillettes.

« J’ai vu beau­coup de gens s’in­ven­ter des vacances, ou d’autres choses. Mais je me suis dit que ce serait cool de le faire avec une approche diffé­rente », raconte le youtu­beur. « Je me suis toujours demandé si les gens étaient passion­nés par les célé­bri­tés parce qu’elles peuvent se permettre de vivre une vie qui n’est pas acces­sible à tout le monde » explique Byron. Mais cette expérience n’a duré qu’une semaine. Byron a expliqué qu’il ne lui fallait que 45 minutes pour retoucher une photo. Il la publiait ensuite sur ses réseaux.

Pour comprendre la stratégie de Byron en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !