fbpx
0
B
Buzz

Un jeune homme fait croire aux passagers du métro qu’il tient un bébé dans ses bras pour trouver une place

Buzz : on vous parlait de la vidéo de cette femme qui avait tenu des propos racistes dans le métro. On vous parlait également de ce passager très flippant qui avait effrayé le métro new-yorkais. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui fait croire aux passagers du métro qu’il tient un bébé dans ses bras pour trouver une place.

Il fait semblant pour trouver une place

Ce jeune homme a décidé de se filmer pour dévoiler sa technique particulière dans le métro. En effet, afin d’obtenir une place assise, il fait croire qu’il porte un bébé dans les bras. Par politesse, les passagers lui laissent tous leur place. On vous parlait aussi de ces policiers au Brésil qui avaient sauvé un bébé qui s’étouffait. Cette fois-ci, c’est un jeune homme qui a fait semblant d’avoir un enfant en bas âge dans les bras pour pouvoir s’asseoir. Sans aucune gêne, le jeune homme s’est fait filmer en utilisant cette technique. Mais comment s’y prend-il ? Grâce à un gros manteau orange qu’il replie dans ses bras, il donne l’impression de porter un bébé contre lui.

Très sûr de lui, il s’approche ensuite des places assises et certains passagers se lèvent immédiatement pour lui laisser la place. À peine assis, l’homme déplie son manteau et le pose sur ses genoux. Évidemment, le manteau est vide. Complètement surpris, la plupart des passagers restent choqués devant cette supercherie. D’autres préfèrent en rire et félicitent le jeune homme pour sa ruse.

Pour découvrir cette séquence incroyable, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut