0
B
Buzz

Un juge classe l’affaire d’un homme âgé qui roulait trop vite de façon très émouvante

Buzz : on vous disait qu’un Anglais avait été condamné à 50 minutes de prison pour une raison surprenante. On vous disait aussi qu’un marabout avait été arrêté pour excès de vitesse et se disait possédé par l’esprit de Schumacher. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo incroyable de ce juge au grand coeur qui a ému la toile.

Un très beau geste

Frank Caprio est un juge américain connu pour son sens de la justice et sa proximité avec les autres. Très à l’écoute de la population, il est souvent proche du peuple. Une fois de plus, il a eu un très beau geste qui a beaucoup ému. Cette séquence fait désormais le tour du monde tellement elle est touchante. Et c’est en voyant les images que l’on comprend pourquoi. Frank Caprio a une fois de plus prouvé qu’il avait un grand coeur avec un nonagénaire, lors d’un procès. Cet homme de 96 ans a été verbalisé pour excès de vitesse. Mais lorsque ce dernier explique les circonstances au juge, celui-ci a été très touché par son explication. On vous disait aussi que la vidéo de ce jeune garçon, victime de harcèlement avait beaucoup ému la toile. L’homme de 96 ans a alors expliqué qu’il roulait trop vite, car il devait emmener son fils, touché par un cancer, pour réaliser une prise de sang.

« Je ne conduis pas très vite, monsieur le juge. J’ai 96 ans et je conduis doucement. Je ne conduis que quand j’y suis obligé. J’emmenais mon fils faire une prise de sang. Il est handicapé. Je l’emmène pour des analyses toutes les deux semaines, car il a un cancer » a expliqué l’accusé. Le juge a été très ému. « Vous êtes un homme bon. Vous incarnez les valeurs de l’Amérique. Vous avez plus de 90 ans et vous vous occupez toujours de votre famille. C’est admirable. » lui a-t-il répondu, pour finalement classer l’affaire.

Pour découvrir ces images très émouvantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !