fbpx
0
B
Buzz

Un magicien joue un sacré tour à une passante, le résultat est bluffant !

Ce magicien a voulu prouver à cette passante une chose étonnante sur sa personnalité ! Le résultat est assez incroyable. Et surtout très drôle ! 

Un magicien plutôt malin !

Il n’y a pas que Harry Potter pour faire de la magie. Certains s’y essaient plutôt avec succès ! C’est le cas de ce jeune homme qui a plus d’un tour dans son sac. En effet, il n’a pas hésité a accosté une jolie jeune femme dans la rue. Si au début c’était pour la draguer, à l’image de Nacca qui a montré son attirance pour la soeur de Nikola Lozina. L’idée, c’est surtout lui tendre un sacré piège. Et pas des moindres, puisque le but est de démontrer que cette femme ne pense qu’à l’argent.

Un piège efficace

La scène se déroule à Paris, le magicien prend son courage à deux mains et aborde la demoiselle. Mais rien y fait,  elle n’hésite pas à rejeter ses avances. Et continue de marcher tranquillement dans la rue. Mais le jeune homme insiste et lui propose un étonnant tour de magie. Pour se faire, il prend un briquet et un simple morceau de papier. La jeune femme doit alors allumer le briquet… Et là, surprise ! Le papier se transforme une énorme liasse de billets !

Pas si désintéressée…

Forcément, la jeune parisienne n’en croit pas ses yeux… Il faut dire que c’est assez stupéfiant ! Et surtout digne des plus grands magiciens. Et si au début, elle n’était pas intéressée par le jeune magicien. Elle change tout de suite son fusil d’épaule et lui propose d’aller faire un peu de shopping avec cet argent. Évidemment, comme ce tour a lieu sur les Champs-Elysées, c’est l’occasion rêvée de s’offrir des habits de luxe.

Tel est pris qui croyait prendre

Mais le magicien, lui ne l’entend pas de cette oreille ! En effet, son tour ne sert qu’à démontrer que cette jeune gemme est vénale… Il lui propose donc de… « Partir racheter sa dignité » ! Et oui, tel est pris qui croyait prendre ! Bien-sûr, cela ne plaît à la demoiselle qui décide de partir sur le champs. Après quelques insultes envers ce drôle de comique ! Après tout on dit heureusement. Parce que ça aurait pu finir comme ce jeune marié qui décide de surprendre sa femme le jour de leur mariage. Et ce, avec son humour assez particulier ! 

Défiler vers le haut