0
B
Buzz

Un mari frappe sa femme en pleine rue, ces passants lui font regretter !

Mari violent : On vous parlait de la liste macabre des 50 personnalités qui pourraient mourir en 2019. On vous montrait aussi la réaction de cette irlandaise qui se faisait percer les tétons. Désormais, c’est ce mari violent qui a choqué la Toile !

Il la frappe au milieu de la rue

On vous racontait qu’un chien avait sauvé une petite fille en Normandie. Mais récemment, ce sont des passants dans la rue qui ont sauvé cette femme. La violence nous choque tous, et dans cette situation, plusieurs personnes ont décidé de s’interposer. Dans cette vidéo, c’est à Huancayo au Pérou que l’on peut apercevoir le couple dans la rue. En train de se disputer, l’homme devient soudain très agressif. Le mari, très violent, frappe alors sa femme sans retenue. Il finit même par la faire tomber et la tire au sol.

Pour se protéger, la femme reste par terre afin d’éviter les coups et ne bouge plus. Bien que plusieurs témoins aient vu la scène, le mari ne s’attendait probablement pas à ce que ces derniers interviennent. Et c’est pourtant ce qu’il s’est passé.

Alors qu’il s’apprêtait à la frapper à nouveau, une dizaine d’hommes sont arrivés. Ils s’en sont alors pris au mari et ont mis la femme à l’écart pour la protéger. Ils n’ont pas hésité à calmer le mari en se battant avec lui. Heureusement, peu de temps après, les secours sont arrivés. Grâce à ces témoins, cette femme a évité le pire et a pu être sauvée.

Pour découvrir ce sauvetage, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de ces hommes ? Ont-il bien fait d’intervenir ?