fbpx
0
B
Buzz

Un multimillionnaire cherche un assistant, et vous allez adorer les conditions de travail

Buzz : entre Dubaï, Tokyo, Sydney et Hawaï, Matthew Lepre vit une vie de rêve et voyage énormément. Ce multimillionnaire toujours aux quatre coins du monde, recherche actuellement un assistant pour l’accompagner partout dans ses déplacements. Mais pour cela, il faut remplir certains critères !

Vous allez adorer

Lorsque Matthew Lepre a démarré son business, il était complètement fauché. Il a acheté des produits manufacturés en Chine et a créé ses propres marques. Désormais, il a bâti un empire dans le e-commerce. Il gagne aujourd’hui plus de 100 000 dollars par mois et est donc millionnaire. Mais il a besoin d’un assistant.

À lire aussi : un OVNI en forme de soucoupe volante apparaît dans le ciel aux États-Unis

On vous parlait aussi du salaire proposé par ce multimillionnaire pour trouver sa future épouse. Cette fois-ci, on vous parle de ce multimillionnaire qui recherche un assistant et qui propose des conditions de travail idéales. En effet, Matthew recherche quelqu’un de multitâches, avec un sens pratique et un don pour l’organisation. Son futur assistant devra être très à l’aise avec les réseaux sociaux et bien sûr avoir un passeport valide. Car il l’accompagnera dans tous ses voyages !

« Voyager tout en travaillant m’a permis de m’assurer cette vie de rêve et j’ai envie d’offrir la chance à quelqu’un d’autre de la vivre à mes côtés » explique Matthew. Cet assistant sera rémunéré 32 000 euros par an, mais n’aura pas à payer les frais de logement et de déplacement et pourra voyager dans les plus beaux endroits. Le travail sera prenant et intense, mais d’après Matthew il y aura aussi beaucoup de moments de détente. « Je travaille énormément chaque jour, mais j’ai adopté la philosophie de travailler beaucoup, pour m’amuser encore plus. »

Pour découvrir cette offre en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut