0
B
Buzz

Un ours en peluche sauve cet homme d’une fusillade en servant de pansement

Buzz : touché par une balle perdue, ce père de famille a réussi à s’en sortir grâce à une raison surprenante. À vrai dire, il s’agit presque d’un miracle ! 

Un ours en peluche le sauve d’une balle

Il y a quelques jours, un Américain de 44 ans, père de famille, a été touché par une balle perdue à la tête. L’homme se trouvait dans sa voiture avec sa femme et sa fille de trois ans. Mais heureusement pour lui, au moment des faits, Ivan Escobar, un infirmier urgentiste, passait par là. L’homme était au bon endroit au bon moment lorsqu’il a été alerté par les coups de feu et les cris de la femme. Il a immédiatement porté secours au père de famille. Afin de lui sauver la vie, l’infirmier a effectué un geste de secours primordial. Il a fait pression sur la blessure avec la première chose qui se trouvait à portée de main. Et il s’agissait d’un ours en peluche ! L’infirmier qui travaille à l’hôpital Saint Anthony de Lawndale a donc appuyé sur la blessure de la victime avec l’ourson.

Grâce à un ours en peluche, un homme blessé par balle est sauvé

On vous disait aussi que le rappeur Samat avait été tué par balle devant un McDonalds. Touché à la tête, le père de famille était tout de même conscient et pouvait parler. L’infirmier a continué d’appuyer sur la plaie avec un ours en peluche et est resté auprès de l’homme jusqu’à l’arrivée des secours. « Je ne me considère pas comme un héros. J’ai vu un homme tout en sang. J’ai saisi l’ours en peluche qui se trouvait tout près et je l’ai placé sur le front de la victime afin d’arrêter le saignement. » Heureusement, l’homme est sain et sauf. On vous parlait aussi de cette femme enceinte qui avait été tuée par balle et de son ex-compagnon qui était recherché. On vous disait aussi qu’après un accident de voiture et une balle dans la tête le même jour, cette chienne avait miraculeusement survécu. 

un-ours-en-peluche-sauve-cet-homme-dune-fusillade-en-arretant-une-balle-perdue

Pour comprendre cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut