0
B
Buzz

Un papa installe un coffre-fort dans son frigo pour empêcher sa famille de manger son chocolat

Buzz : ce père de famille a eu une idée très surprenante, qui n’a pas du tout plu à sa femme. Afin de garder ses denrées pour lui-même dans le frigo familial, il a décidé de mettre en place un stratagème plutôt étonnant. 

Il installe un coffre-fort dans le frigo

Dave Williams en avait assez que sa femme et ses enfants lui piquent ses chocolats et sa réserve de sucre dans le frigo. Il a donc eu une idée très originale et un peu égoïste, qui n’a pas été validée par sa famille. Afin de s’approprier une partie du frigo, il a décidé de mettre en place un coffre-fort avec un code à plusieurs chiffres. Dans ce compartiment, il a rangé ses chocolats et ses sucreries. Et ces derniers sont désormais inaccessibles pour le reste de la famille. Mais ce qui est encore plus mesquin, c’est que ce dispositif est transparent. Laissant donc paraître tout ce qui se trouve à l’intérieur, narguant les autres. On vous disait que la police avait obligé un homme à récupérer un frigo qu’il avait volontairement jeté dans la nature. On vous disait aussi que deux adolescents s’étaient filmés en train d’enfermer un bébé dans un frigo. 

Il met un coffre-fort dans le frigo pour protéger son chocolat

Sa fiancée, Stacey Low n’a pas du tout apprécié son geste et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. « Donc on achète une maison ensemble, nous avons un enfant ensemble nous planifions notre mariage et voilà ce que je trouve. Dave a acheté un coffre-fort pour le frigo, car il ne veut plus partager son chocolat avec moi ! » On vous parlait aussi de ce lit ultra connecté qui se transformait en salle de cinéma. 

Populaire aujourd'hui

Pour comprendre cette histoire insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut