0
B
Buzz

Un passager est resté debout pendant 6h de vol pour laisser sa femme dormir

Buzz : certaines personnes sont capables de donner les plus belles preuves d’amour qui soient. Elles sont prêtes à se sacrifier et à mettre leurs besoins de côté pour protéger ou aider ceux qu’ils aiment. Ce passager d’un avion en est la preuve et a eu un geste très touchant envers sa femme.

Il reste debout pendant 6 heures

Voilà une belle preuve d’amour pour sa femme. Celle-ci était très fatiguée et avait besoin de dormir. Afin qu’elle puisse se reposer convenablement, son mari a préféré rester six heures debout dans l’avion, pour lui laisser de la place. En effet, sa femme a alors pu s’allonger sur le siège libre de son mari afin de se reposer. Sur les images, on aperçoit que celui-ci reste debout en la regardant avec amour, pendant que tout le monde est assis. On vous parlait aussi de cette jeune passagère qui avait écopé d’une amende de 100 000 euros à cause de son comportement dangereux à bord d’un avion. On vous parlait aussi de cette femme qui avait frappé son mari à bord d’un avion, car il regardait d’autres femmes. C’est un passager qui a pris cet homme en photo alors que celui-ci est resté 6 heures debout afin de laisser sa femme dormir sur les deux sièges.

Il reste debout dans l’avion pour laisser sa femme dormir

Bien que de nombreux internautes aient trouvé cela très touchant, beaucoup d’autres se sont offusqués de l’attitude de sa femme. Certains n’ont pas hésité à dire qu’elle était égoïste et qu’elle aurait pu s’allonger tout en posant ses jambes sur les genoux de son mari. On vous parlait aussi de cette passagère qui s’était endormie durant un vol et qui s’était réveillée dans un avion totalement vide. 

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !