0
B
Buzz

Un serpent rentre dans un salon et cet homme a la peur de sa vie

Buzz : les serpents sont effrayants et peuvent être très discrets, nous prenant souvent par surprise. Rapides et agiles, ils se glissent n’importe où n’importe quand, réveillant en nous nos peurs les plus primaires.

Un serpent entre dans son salon sans qu’il le voie

Cet homme se tenait tranquillement dans son salon et buvait son café tout en lisant le journal. Rien ne pouvait indiquer qu’un grand reptile allait faire son entrée dans la pièce. Tout était très paisible et l’homme ne se doutait de rien. Les yeux rivés sur son journal, il n’a pas remarqué que le grand serpent orange et curieux est alors entré par la baie vitrée. Il arrivait de la rue, et personne n’a rien vu. Le reptile s’est alors faufilé à l’intérieur, très doucement, explorant les environs. Il se trouvait à quelques centimètres de l’homme à peine, qui ne remarquait rien. De plus en plus proche, il a commencé à lever la tête vers l’homme. On vous disait aussi qu’aux États-Unis, une jeune femme s’était réveillée dans un hôtel avec un serpent enroulé autour du bras. On vous parlait aussi de cet homme qui avait mordu le serpent qui l’avait mordu et au final, ils sont morts tous les deux. 

Un serpent rentre dans son salon et il a la peur de sa vie

Au bout de quelques minutes, l’homme décide alors de reposer son journal et de se lever. À ce moment-là, le serpent se trouve à quelques centimètres du canapé. En se relevant, il tourne la tête et aperçoit soudain le reptile. Mort de peur, l’homme en crache même son café par terre, pour ensuite prendre la fuite. Il a dû avoir la peur de sa vie ! On vous parlait aussi de cette veuve noire qui s’était battue contre un serpent et qui avait gagné le combat. 

Pour découvrir ces images rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut