0
B
Buzz

Un singe vole un appareil photo et se prend en selfie en faisant un doigt d’honneur, regardez

Buzz : on vous parlait de la réaction incroyable de ce singe avec ses vétérinaires qui avait ému la toile. On vous parlait aussi de ces singes très malins qui avaient trouvé une technique pour ne pas marcher dans la neige. Cette fois-ci, on vous parle de ce singe qui a volé un appareil photo pour se prendre et selfie en faisant un doigt d’honneur.

Des images hilarantes

En Indonésie, une famille a eu droit à une drôle de surprise avec un singe très farceur. Cinq Australiens, la famille Hicks, ne risquent pas d’oublier leurs vacances en Indonésie. À Bali, dans la forêt des singes d’Ubud, ils ont fait une rencontre assez cocasse. Et surtout, ils ont eu un cliché inoubliable. On vous parlait aussi de ce singe qui avait sauté sur une touriste et qui avait ensuite fait quelque chose de très gênant. Judi, Simon et leurs trois enfants Elijah, Jimmy et Kaleigh passaient sans doute les meilleures vacances de leur vie. Ils ont ensuite demandé à un guide de les prendre en photo.

Mais le guide a commencé à nourrir un des singes qui se trouvaient autour. « Le guide lui donnait des cacahuètes dans la main et a commencé à le nourrir. C’était très amusant. » explique Judi. Mais le soir venu, la famille a regardé les photos et s’est rendu compte que le singe apparaissait sur plusieurs d’entre elles. Et surtout, il faisait un doigt d’honneur ! « J’ai montré ça à mon mari et nous avons commencé à rire. Ce singe avait vraiment une sacrée personnalité. Nous avons passé un si bon moment et ces photos le rendent encore meilleur » explique la mère de famille.

Pour découvrir cette scène hilarante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !