0
B
Buzz

Un site de rencontres extra-conjugales invente un placard pour cacher son amant

Buzz : un site de rencontres extra-conjugales vient d’inventer un placard à double fond, afin de cacher son amant si l’on est surpris au mauvais moment. Cette invention a vite fait le tour du web…

Un placard pour dissimuler son amant

Gleeden, un site spécialisé dans les rencontres adultères, a été lancé en 2009 en France. Ce site est le leader pour les rencontres extra-conjugales et pour les personnes mariées infidèles. Afin d’innover, Gleeden a voulu se lancer dans le mobilier. L’équipe féminine qui s’occupe de ce site a eu l’idée de créer un placard à double fond. Ce placard a été pensé par des femmes et pour les femmes, car il permet de dissimuler son amant à l’intérieur très rapidement. L’accès à cette cachette se fait par une petite porte située au fond du placard. Une fois celle-ci refermée, elle est totalement dissimulée. À l’intérieur se trouve un siège pour que l’amant puisse s’asseoir, une lampe torche, un masque à oxygène et une tablette avec plus de 300 films. Une réserve d’eau et de nourriture est également mise à disposition. L’homme peut rester à l’intérieur jusqu’à 72heures.

Gleeden invente un placard pour cacher son amant

On vous disait que cette publicité contre l’infidélité en Russie ne passerait pas du tout chez nous. On vous disait aussi qu’un homme infidèle s’était fait démasquer à cause d’une photo. Dans le double fond se trouve également une tenue de plombier. Ainsi, si l’amant doit quitter les lieux il pourra le faire en toute discrétion. Le placard est disponible en précommande sur le site Indiegogo pour un prix de 450 euros. La production sera lancée dès que l’objectif des 2.000 unités prévendues sera atteint. On vous disait aussi qu’une femme trompée par son mari avait décidé de l’attacher au toit de sa voiture et de lui faire subir la pire des humiliations. 

placard amant

Pour découvrir ce concept en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut