0
B
Buzz

Un tigre en peluche confondu avec un vrai tigre sème la panique au Mans

Buzz : le commissariat du Mans s’est soudain retrouvé submergé d’appels. Les habitants signalaient tous un tigre en liberté dans la commune.

Un tigre en peluche sème la panique

C’est fin septembre que de nombreux habitants du Mans (Sarthe) ont eu très peur en apercevant un tigre dans les rues de la ville. Sans attendre, ils ont tous appelé le commissariat pour prévenir les autorités. Le prédateur avait été aperçu attaché à un banc près de la passerelle des Atlantides. Sans attendre, les autorités ont commencé à fouiller les rues afin de capturer le félin. Une fois sur place, ils se sont vite rendu compte qu’il y avait eu un énorme quiproquo. En effet, il s’agissait simplement d’un tigre en peluche ! Le « dangereux fauve » attendait très sagement les policiers, à côté de son banc. On vous racontait que pendant la mousson, une famille était tombée nez à nez avec un tigre. On vous parlait aussi de la vidéo de ce pit-bull un peu trop confiant qui s’en était pris à un tigre et l’avait très vite regretté. 

Un tigre en peluche confondu avec un vrai tigre

Les forces de l’ordre ont donc décidé de capturer le tigre en question avant que d’autres petits malins décident de le promener un peu partout. Quelques jours plus tard, le lundi 7 octobre 2019, le félin a retrouvé sa propriétaire. Il s’agissait d’une petite fille du nom de Coline à qui l’on avait volé la peluche en question. « C’est donc avec émotion que les deux compères se sont retrouvés dans nos locaux. Le « Cher » Kahn lui ayant été subtilisé quelques jours plus tôt. » a précisé la police du Mans. On vous parlait aussi d’Olivier Mine et de son anecdote peu ragoûtante avec un tigre de Fort Boyard. 

un-tigre-en-peluche-confondu-avec-un-vrai-tigre-seme-la-panique-au-mans

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut