0
B
Buzz

Un voisin tente de mettre le feu à la maison d’à côté sans remarquer les caméras de surveillance !

Buzz : cet homme n’a pas assez réfléchi avant de mettre son plan à exécution. Voulant probablement se venger de quelque chose, il devait être trop aveuglé par la colère pour se rendre compte que tous ses faits et gestes étaient filmés par la caméra de surveillance !

Il ne voit pas les caméras

En Californie, un homme a été filmé en train de mettre le feu à la maison de son voisin. Complètement énervé, cet homme a voulu commettre l’irréparable, sûrement sous l’influence de la colère. Malheureusement, il n’a pas vraiment réfléchi avant de passer à l’acte. Car tout a été enregistré !

À lire aussi : un avion se pose sur la piste sans voir les ouvriers qui y travaillent 

On vous parlait de cette femme de 92 ans qui avait été maltraitée par ses infirmières et dont le fils avait caché une caméra dans sa chambre. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a voulu mettre le feu à la maison de son voisin sans remarquer les caméras de surveillance. En effet, l’homme a commencé à mettre de l’essence un peu partout sous le porche de la maison. Puis il a essayé de tout embraser à l’aide d’un briquet.

Heureusement, sa tentative a été vaine et il n’est pas parvenu à mettre le feu à la maison. Aveuglé par la colère, il n’a pas du tout remarqué les caméras qui se tenaient sur le côté de l’entrée et qui ont absolument tout filmé ! Grâce aux images de vidéosurveillance, l’homme en question a été arrêté peu de temps après. Il aurait dû y réfléchir à deux fois ! Heureusement, les voisins ont pu éviter le pire !

Pour découvrir cette tentative d’incendie ratée, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut