0
B
Buzz

Une ado transgenre se fait virer des toilettes de son école et filme toute la scène en direct

Buzz : Cece Doll, une lycéenne américaine, a diffusé une vidéo choquante sur son compte Facebook. Dans cette vidéo, on peut l’apercevoir assise sur les toilettes lorsqu’une professeure intervient pour forcer la porte et l’ouvrir à l’aide un bâton en bois. La jeune femme n’était même pas habillée…

Ils lui refusent l’accès aux toilettes

 

Cece Doll est une adolescente transgenre. C’est au lycée d’Osseo dans le Minnesota qu’a eu lieu l’incident. Alors qu’elle était tranquillement aux toilettes, Cece a aperçu un bâton en bois par-dessus la porte. Elle s’est alors rendu compte que quelqu’un essayait d’ouvrir brutalement la porte, sans son autorisation. Mais ce n’est pas tout, elle a ensuite entendu que tout un groupe de personnes se trouvait dans les toilettes. Apeurée et choquée, elle a sorti son téléphone pour filmer.

À lire aussi : un iguane dévore une grosse araignée et ne lui laisse aucune chance.

On vous parlait aussi de cette femme qui avait subi une énorme humiliation après avoir demandé son copain en mariage. Mais Cece Doll a elle aussi été très humiliée par les professeurs de son lycée. Alors qu’elle utilisait les toilettes pour filles, des enseignants ont décidé de forcer la porte afin de l’obliger à sortir. Cece s’est donc retrouvée devant tout un groupe de professeurs mécontents, alors qu’elle avait ses sous-vêtements à ses pieds.

Dans sa vidéo, Cece complètement choquée, dit : « J’utilise les toilettes en ce moment et ils m’ont violée. Oh mon dieu ils m’ont violée ce sont des pervers. » La jeune femme a voulu faire savoir sur Facebook que son école avait un comportement transphobe car ils ne voulaient pas la laisser utiliser les toilettes des filles. L’école a réfuté ses accusations, expliquant que leur intervention était seulement en rapport avec des règles de sécurité. Mais l’école n’a jamais expliqué publiquement en quoi les images diffusées déformaient la réalité…

Une attitude déplorable de la part du lycée ! Pour découvrir ces images choquante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut