0
B
Buzz

Une baleine avale un plongeur avant de le recracher vivant !

Buzz : ce plongeur de 51 ans a vécu une expérience très atypique et effrayante alors qu’il plongeait en Afrique du Sud. Il était sur les lieux pour le tournage d’un documentaire sur les sardines, et toute son équipe l’accompagnait. Mais soudain, sans prévenir, il a senti qu’il était en danger.

Elle l’avale et le recrache

 

Rainer Schimpf s’est rendu en Afrique du Sud pour tourner un documentaire sur les sardines. En pleine mer, il a voulu filmer un requin qui s’approchait d’un banc de sardines. Mais les choses ont pris une drôle de tournure et Rainer a eu très peur pour sa vie. Car il s’est soudain retrouvé dans la gueule d’une énorme baleine…

À lire aussi : Vol retardé : le geste de ce pilote pour faire patienter les passagers est magique 

On vous parlait dernièrement de cette vidéo d’un énorme requin blanc qui a attaqué un petit bateau avec deux hommes à bord. Cette fois-ci, on vous parle de ce plongeur qui s’est fait happer par une baleine. « J’essayais de prendre en photo un requin qui allait rentrer dans le banc de sardines quand tout à coup, tout est devenu noir. J’ai ressenti une pression et j’ai tout de suite su qu’une baleine m’avait attrapé. Je sentais la pression sur ma hanche, mais ce n’était pas le moment de paniquer, je devais utiliser mon instinct. » raconte-t-il.

« J’ai retenu ma respiration parce que je pensais que la baleine allait plonger et me relâcher dans les profondeurs de l’océan, il faisait nuit noire à l’intérieur ». Mais ce plongeur expérimenté a tout de suite compris que c’était un accident. Car les baleines ne mangent pas les hommes. En effet, quelques secondes plus tard, la baleine l’a recraché, ne lui causant aucune blessure.

Pour découvrir cet accident terrifiant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut