0
B
Buzz

Une boisson spécialement conçue pour la gueule de bois

Vous avez du mal à assumer les lendemains de soirée ? Voici peut-être une solution qui pourrait vous permettre de les adoucir !

Une soirée un peu trop alcoolisée

Il est 19h et votre journée de boulot est enfin terminée… Vos collègues de bureaux ou vos amis vous proposent un verre. Et vous savez très bien que vous ne pouvez pas leur dire non ! Direction donc le bar et s’ensuit verre sur verre. En somme une série de cocktails et de boissons alcoolisées en tout genre. Après votre dernier shooter, vous rentrez chez vous dans un état pas très sobre disons le. Et vous vous écroulez directement dans votre lit. Jusque là rien de bien étonnant. Par contre vous savez pertinemment que le plus dur est encore à venir !

Brûlures d’estomac, nausée, maux de tête, les lendemains de soirée riment bien trop souvent avec gueule de bois. Mais une solution miraculeuse existe ! ALCOOOL ! Une boisson au nom évocateur, imaginée par deux entrepreneurs français.

Une idée bien pensée

Ces deux étudiants en école de commerce, proposent une solution éthique. Sans OGM et surtout vegan. Cette boisson permettrait de vous rendre l’énergie dépensée lors de vos afterworks un peu trop arrosées. Une énergie laissée sur la piste de danse ou bien au bar si vous êtes plutôt alcool festif ou alcool triste. Ce cocktail clairement explosif contient tout ce qu’il faut pour se remettre d’un lendemain de fête. Énergisante, la boisson contient tous les ingrédients nécessaires pour purifier votre organisme et donc repartir du bon pied. Alors curieux de connaitre la recette ? Et bien la voici !

Une recette naturelle

La recette de cette boisson est tout à fait naturelle. Et vous pouvez d’ores et déjà précommander ce cocktail. En tout cas, il s’avérera bien utile si vous prévoyez un week end entre amis. Bien utile également pour les fêtes de fin d’année un peu trop arrosées ! Mais alors de quoi est-il composé ? De la poire nashi, des baies de goji et des vitamines B et C. Des ingrédients magiques pour atténuer les maux de tête. De la figue et du curcuma pour lutter efficacement contre les brûlures d’estomac. De l’eau de source et du magnésium pour contrer la déshydratation liée à l’alcool. Et enfin du charbon marie et du ginseng qui nettoieront votre foie.

Pour des matins pleins d’énergie où on dit bye bye à la gueule de bois!

Défiler vers le haut