0
B
Buzz

Une conductrice de tram a provoqué un accident car elle était sur son téléphone

Buzz : on vous parlait de la réaction honteuse de ces hommes et de ce qu’ils avaient fait au lieu de secourir les blessés de ce bus accidenté. On vous parlait aussi de cet homme qui a sauvé la vie d’un motard tombé sur les rails quelques secondes avant que le train ne passe. Cette fois-ci, on vous parle de cette conductrice de tram qui a provoqué un accident, car elle était sur son téléphone.

Elle était focalisée sur son téléphone

La scène s’est déroulée en Russie, la conductrice du tramway n’a pas été assez vigilante et en a payé les conséquences. On ne le répètera jamais assez, utiliser son téléphone en conduisant est extrêmement dangereux. Et cette vidéo le prouve ! On vous parlait aussi de la vidéo de cet accident impressionnant de la voiture d’un shérif pressé qui s’était fait percuter par un train. Sur la vidéo de surveillance, on aperçoit donc la conductrice de tram en train de lire quelque chose sur son téléphone. Complètement obnubilée par son écran, elle regarde à peine la route. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva.

Alors qu’elle avait les yeux rivés sur son smartphone, le tram avançait à grande vitesse. Bien que la trajectoire soit majoritairement en ligne droite, un virage était à prévoir. Mais la conductrice ne l’a bien évidemment pas anticipé étant trop occupée à lire ses sms. C’est alors que le tram déraille. La puissance du déraillement éjecte la conductrice de son siège qui réalise trop tard l’erreur qu’elle a commise. Incapable de bouger pendant l’accident à cause de la puissance du déraillement, elle a dû attendre que le tram s’encastre dans un arbre pour pouvoir se relever.

Pour découvrir ces images choquantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut