0
B
Buzz

Une créature étrange apparaît sur des images de vidéosurveillance, la vidéo terrorise les internautes

Buzz : on vous disait qu’une femme avait découvert avec horreur sur sa vidéosurveillance ce que faisait sa dog-sitter au lieu de s’occuper de ses chiens. On vous parlait aussi de cette femme qui avait visionné des images de vidéosurveillance pour retrouver sa chienne disparue et avait découvert des images incroyables. Cette fois-ci, on vous parle de cette créature étrange qui est apparue sur des images de vidéosurveillance et les images ont terrorisé les internautes.

Une créature effrayante

Vivian Gomez, une Américaine, a récemment publié une vidéo très effrayante d’une drôle de créature. En effet, celle-ci marche tranquillement devant sa caméra de vidéosurveillance et longe sa voiture. Son apparence est assez déconcertante et ne ressemble en rien à un humain. On vous parlait aussi de cette femme qui avait vu un chat sur ses images de vidéosurveillance et avait ensuite été terrifiée par ce qu’elle avait vu. Sur les images, la créature semble avoir de très longues oreilles et des membres minces. Complètement terrifiée et perdue, la jeune femme a souhaité publier la vidéo sur Facebook.

Plusieurs d’internautes ont, eux aussi, étaient terrorisés devant ces images et ne comprennent pas d’où vient cette créature. « Je me suis réveillée dimanche matin et j’ai vu ça sur ma caméra et j’essaie de comprendre… qu’est-ce que c’est que ça ? » a écrit Vivian Gomez sur sa page Facebook. Pour de nombreuses personnes, il s’agit sûrement d’une blague ou d’une personne quittant une soirée costumée. Cependant, beaucoup ont trouvé que la créature ressemblait étrangement à Dobby, le personnage de Harry Potter. Pour l’instant, le mystère reste entier…

Pour découvrir cette étrange créature, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !