fbpx
0
B
Buzz

Une critique de cuisine dans un journal brise un mariage

À toujours parler d’histoires d’amour qui finissent bien, aujourd’hui nous allons vous parler d’un couple qui s’est déchiré !  Et pour cause… une critique de cuisine dans un journal en ligne.

Nous vous parlions d’ailleurs il n’y’a pas très longtemps de la manière de rendre vos disputes de couple plus constructives, et nous avions partagé avec vous ces ruptures d’internautes assez marrantes.

Aujourd’hui, nous allons vous parler cet homme qui aurait préféré rester loin du feu des projecteurs!

Une découverte qui fait mal:

Nous vous avions d’ailleurs parlé de Khloe Kardashian qui avait découvert l’infidélité de son homme sur le net pendant qu’elle était enceinte.

C’est en lisant une critique de cuisine faite par Tom Sietsema  et publiée sur le profil twitter de ce dernier, qu’une femme fait une découverte inattendue.

Le 27 novembre 2019, cette dernière découvre que son mari la trompe ! Grande fan du critique culinaire, elle le suit sur twitter. Le critique a pour habitude de publier toutes ses expériences en ligne, et la femme en question ne rate aucun de ses postes.

C’est alors qu’elle découvre, ébahie, une photo de son mari dans un restaurant. Et il n’est pas seul !

Une réaction inattendue:

Elle découvre alors, sur une photo publiée par le critique culinaire, son mari en arrière plan. Ce dernier était en train de dîner avec une femme qu’elle ne connaît pas. Elle réalise alors que son homme la trompe et sort avec quelqu’un d’autre.

Les infidélités découvertes sur le net ne sont pas chose rare, et il est encore plus difficile de le cacher lorsque l’on se retrouve à la une de certains médias. Nous vous avions parlé de la trahison de Tristan Thompson et du scandale que cette infidélité avait causée.  Ou encore de Liam Hemsworth qui avait lui même découvert sa rupture avec Miley Cyrus sur le net. 

Le critique culinaire Tom était tombé sur un message de la part de la fan en question qui disait :  »Eh bien, Tom, votre dernière critique est illustrée par une photo de mon mari qui dîne avec une femme qui n’est pas moi » . Il aurait alors répondu :  »S’il vous plaît, dites-moi que c’est une plaisanterie. Je détesterai savoir ce que j’ai fait. Infidèles, prenez garde ! ».

Nous vous avions avions aussi parlé de ces signes astrologiques qui ne supportent pas la tromperie.

 

 

 

 

Défiler vers le haut