0
B
Buzz

Une femme décide de se relooker pour son mariage, 7 h après, elle est transformée !

Buzz : on vous disait combien coûtait un relooking dans l’agence de conseil en image de Cristina Cordula. On vous parlait aussi de la transformation extrême de ce jeune homme après 40 opérations et 150 tatouages. Cette fois-ci, on vous parle de cette femme qui a décidé de se relooker pour son mariage et qui, 7 heures après, était transformée.

Elle est méconnaissable

La mise en beauté est une opération importante du mariage, notamment lorsque l’on n’a pas coupé ses cheveux depuis un moment. Afin d’être la plus belle pour le jour le plus important de sa vie, Holly s’est rendue chez le coiffeur en Floride. Mais pour le salon de coiffure, géré par Sara Pestella, la tâche n’a pas été facile. On vous parlait aussi de cette adolescente qui était devenue méconnaissable après avoir dépensé plus de 40 000 euros en chirurgie. La jeune femme ne s’était pas occupée de ses cheveux depuis un moment. Il a donc fallu beaucoup de travail pour sublimer sa chevelure.

Heureusement, la coiffeuse a convaincu Holly de changer radicalement de coupe. Le travail a été effectué en 4 étapes et a duré plus de 7 heures ! La future mariée a même eu droit à un relooking complet afin de parfaitement mettre en valeur sa nouvelle coiffure et son nouveau look. Avec son carré blond, Holly a totalement changé de look et était sublime pour son mariage. On se demande même si son mari l’a reconnue le jour J. On aurait bien aimé voir sa réaction lorsque celle-ci s’est avancée vers l’autel.

Pour découvrir ce relooking impressionnant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !